La campagne grand public a démarré par la formation avec les femmes et filles dans une salle de classe réservée pour la circonstance. Dans la salle, le formateur explique les conditions de naissance jugées anormales des enfants, les raisons biologiques de la dentition par la mâchoire supérieure, les causes et les conséquences de l’infanticide rituel avec des dépliant à l’appui. Suite à cette formation, les femmes rejoignent le grand nombre sur la cour où l’on procède à une projection cinématographique (film documentaire sur l’infanticide rituel). La campagne se poursuit par des questions à l’endroit des populations sur la formation et le film documentaire. Des lots de consolations ( tee-shirt, polo, casquettes,) sont donnés aux personnes ayant apportées de bonne réponses, sans oublier des kits scolaires, de jeux et autres pour les enfants.
Notons aussi que des concours de danses sont organisés entre les enfants afin de donner un cachet spécial à la campagne.
More Stories
Campagne digitale de vulgarisation des recommandation de l’EPU/ Accès au travail et conditions de travail justes et favorables
Campagne digitale de vulgarisation des recommandation de l’EPU
Campagne digitale de vulgarisation des recommandation de l’EPU